Récapitulatif de la semaine

Publié le par Melimelo

Cette semaine, j'ai travaillé à la fromagerie bio au-dessus de chez moi. Comme d'hab, j'ai bien aimé ! Et comme je commence à connaître ce que je dois faire, j'ai plus de liberté et de responsabilités... Ce qui est bien, mais qui peut faire peur aussi, parce que si je me plante... J'ai fait de nouveaux trucs comme l'écrémage, nettoyer la machine à laver, et j'ai appris à retourner toute une grille de fromages en une seule fois !! C'est vachement plus pratique et aussi plus risqué ! Attention aux lancés de fromages !! En tout, cette semaine, j'ai travaillé 22h et la semaine qui vient ce sera surement encore plus et plutôt le soir.


Aujourd'hui, j'ai fait des petites folies : j'ai acheté une sacoche pour mon appareil photo. C'est aussi une Pentax ! Au début, je ne voulais pas spécialement une housse de marque, mais c'était la moins chère, alors, bah j'ai pas hésité ! J'ai aussi acheté des stickers coquelicots pour pouvoir les coller dans notre nouvel appartement (à moi et ma chérie !). On a fait tous les magasins d'Auxerre pour en trouver... Quelle galère !!!


Ah oui, j'ai eu ma note de génétique de rattrapage : j'avais juste repasser les TD : j'ai eu 10,75. Ce qui fait qu'en couservant ma note de cours, j'ai pile 10 pour l'UE. J'augmente ainsi ma moyenne à 12,854 et j'ai comme ça validé toutes les ue de ce semestre. A part ça, mon frère a eu son bac, avec mention Bien ! Il est super content ! Il a surtout eu de bonnes notes dans les matières scientifiques et aussi dans le reste évidemment !! lol


Demain, avec ma mère (et aussi mes bop), on va visiter des apparts sur Lyon. J'espère qu'on va en trouver un qui va convenir. On y va en train. 7H de patience nous attendent... je vais emmener des bouquins je crois ! Quand ma mère est allée acheter les billets à la gare, la machine ne voulait pas imprimer mes billets et ceux de ma mère en même temps, parce que moi j'ai une réduction et pas elle !! N'importe quoi la SNCF des fois... Du coup le gars de la gare lui à fait - 25 % sur ses billets et ça a pu imprimer !! lol


Dimanche, repas de fin d'année de la chorale. Je vais prendre le groupe en photo dans les jardins pour qu'on ait des photo un peu plus récentes à présenter (car nouvelles tenues)... Je suis super contente de jouer au photographe ! Week end chargé en perspective donc


PS : Mon Amour, tu me manques beaucoup, et je n'ai pas toujours le temps de me connecter le soir car je finis tard. Je m'excuse de t'avoir posé un lapin hier soir... Je t'aime !

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article