Récapitulatif de la semaine

Publié le par Melimelo

Aujourd'hui, petite journée : j'ai fini de travaillé à 10h30 ! Ca fait du bien vu le nombre d'heures faites en 2 jours....

Ca y est !! On a notre appartement. Suivez le guide pour une visite en avant première....

Prenons l'escalier pour monter les trois étages qui mènent à l'appartement (l'ascenseur est en projet). Poussons la porte : nous arrivons sur une grande entrée : c’est une pièce complète avec murs blancs et carrelage blanc. Sur la droite, la première chambre : parquet, placards. Elle donne sur la rue et il y a une fenêtre intérieure (petits carreaux) car sinon le living est sombre. Nous ressortons. En face, se trouvent à l’extrême gauche les WC (comme je t’avais dit : ils sont rigolos) et à l’extrême droite un couloir qui dessert successivement sur la gauche : la salle de bain avec douche et raccords pour une machine à laver, la cuisine qui a une fenêtre sur la cour intérieur, un évier avec 3 placards dessous et où on peut mettre un plan de travail et enfin au bout du couloir : la 2e chambre. Elle est spacieuse, avec parquet également et une fenêtre qui donne sur la cour intérieure.

Voici un petit plan (fait d'après mes souvenirs et sans échelle) :


J'ai vraiment hâte d'y être !!! Il ne reste plus "qu'à" trouver les meubles et l'électroménager à mettre dedans...


Au fait regardez cette merveille :


C'est mon aquarium !! (après de nombreuses aventures) Je vous laisse chercher ce qui a changé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article