Recherche appartement

Publié le par Melimelo

Je vous dis pas comme c'est chaud !!! Déjà, on voudrait se remmettre ensemble avec ma doudou et puis, il y a sa soeur qui vient sur Lyon aussi. Alors c'est sur que ce serait cool qu'on soit ensemble. Le principal souci reste la situation géographique : Elo dans le 7e, Camille on sait pas encore, et moi à Villeurbanne... Donc c'est pas cool !!!


Enfin j'en ai repéré 2 - 3 qui sont plutôt pas mal, mais c'est assez chero dans le coin on dirait ! Quoi que.... ça dépend finalement, puisque j'ai trouvé une annonce : appart T4 au pied de l'ens et du métro de 85 m² à 700 euros !!! J'ai appelé, mais bon j'avais plutôt l'impression de l'emmerder : je pense qu'il était pressé et au boulot. Il m'a demandé de rappeler la semnaine prochaine.... on verra bien !!!


Allez, je vais faire un gâteau pour la chorale pour ce soir : c'est la dernière répétition de l'année, alors ça s'arrose !


Gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article