Shopping

Publié le par Melimelo

Aujoud'hui, shopping. Je vais essayer de profiter des dernières soldes.

Je vais chez Decathlon pour m'acheter un pantalon de ski et des gants de ski. Parce qu'après réflexion ce serait quand même pas mal que j'ai mes propres affaires...

Je trouve mon bonheur en tout cas :


Evidemment, il est encore plus beau sur moi. Mais ce qu'il y a de pratique c'est qu'on peut enlever les bretelles et qu'on peut serre la taille avec des scratch.

Après j'ai voulu m'acheter un sweat parce que mon beige est vraiment dans un piteux état. Eh ben, le sweat à capuche doit être ringard parce qu'après avoir fait 5 magasins, on a rien trouvé !! Ce sera pour une autre fois...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je savais pas où le caser mais je voulais te dire que le look du blog est super chouette! tu l'as fait toute seule ou tu as pris un truc de base?
Répondre
M
<br /> Oui, en fait j'ai utilisé le model Nacre chlorophylle et j'y ai ajouté ma bannière. Et voilà le travail !! J'espère encore améloirer certaines choses. Enfin, on verra<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
E
Ben c'est peut-être une bonne chose que les bretelles s'enlèvent, en effet... lol<br /> Ca aurait été pratique d'avoir tout ça avant de venir en Suède... Va falloir qu'on revienne pour les utiliser, à moins qu'on aille faire du chien de traîneau dans le Vercors un de ces 4 : http://www.chiens-de-traineaux.com/<br /> Bisous mon coeur
Répondre