Notre petit chez nous

Publié le par Melimelo

Je me suis aperçue que je ne vous avez pas présenté notre petit nid douillet (avec ma chéwi !!!)
Notre appart est situé dans le 2e arrondissement de Lyon, sur la Presque île. Autant dire que c'est dans le centre de Lyon, entre la gare Perrache et la place Bellecour. Le quartier est vraiment sympa et on a tout à proximité. Que ce soit en magasins de bouffe, vêtements, chaussures, jeux vidéos,.... Y'a tout !
J'avais déjà fait un article d'ailleurs ( Récapitulatif de la semaine ). Je n'ai pas grand chose à rajouter concernant la description, sauf que maintenant, on est bien aménagées. Les couleurs qu'on aime, la disposition des meubles comme on veut.... le choix des rideaux, du tissu du canapée (que d'aventures ! hein, bébé ?). On a même les cochons d'inde, des plantes (yes !) et les souris ! Seul petit regret : qu'il n'y ait pas mon aquarium....
Il est vraiment nickel cet appart. Du coup, on le garde pour 3 ans si tout va bien !
Les amis qui sont déjà venus ici nous ont dit qu'il avait beaucoup de caractère et que c'était dingue qu'on avait vachement bien décoré et tout et tout.... ça fait plaisir !
Quelques photos :

 

 

Bon y'a pas encore de photos de notre chambre, mais c'est normal c'est parce qu'elle est un peu en bazard...

(eh oui ! je suis en période de rangement !)

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article